Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Storage 24 s’implante dans le Dunkerquois

L’entreprise de location d’espaces de stockage modulables, Storage 24, basée à Seichamps dans la banlieue de Nancy (Meurthe-et-Moselle) investit pour la première fois le territoire dunkerquois.

Jean-Paul Carré, directeur développement France de Storage 24 (à gauche), accompagné du maire de Cappelle-la-Grande, Julien Gokel, lors de la coupure du ruban inaugural.
Jean-Paul Carré, directeur développement France de Storage 24 (à gauche), accompagné du maire de Cappelle-la-Grande, Julien Gokel, lors de la coupure du ruban inaugural.

L’entreprise a inauguré le 25 octobre dernier, à Cappelle-la-Grande, dans la zone d’activités de la Grande-Porte, un nouvel espace de 107 box dans des bâtiments de 30 000 m2, sur un terrain qui en compte 7 000. D’une surface comprise entre 28 m2 et 112 m2, les box peuvent être loués pour une durée minimale de deux mois et jusqu’à huit ans. Ils sont sécurisés et accessibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Début octobre, une cinquantaine d’entre eux avaient déjà trouvé preneurs alors que la commercialisation avait à peine démarré. «Il y a vraiment une très forte demande pour ce type de stockage, aussi bien de la part des entreprises que des particuliers. C’est une offre qui manquait sur le territoire dunkerquois. Je suis d’autant plus persuadé de son succès que nous sommes très bien situé ici, aux portes de Dunkerque, juste à côté des deux axes majeurs que sont l’A16 et l’A25», a commenté Jean-Paul Carré, directeur développement France lors de l’inauguration. Storage 24 est actuellement en pleine expansion avec 32 parcs de stockage répartis sur toute la France. «Nous en avons ouvert une quinzaine entre mai et septembre 2021. D’ici 2022, c’est une cinquantaine de parcs supplémentaires qui devraient voir le jour», a dévoilé le directeur développement France.