Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Entretien avec Thierry Vittu, président de Cofidis Compétition

«La valorisation en équivalent publicitaire dépasse largement le budget de l’équipe»

Depuis 1997, Cofidis Group s'est imposé comme l'un des plus anciens sponsors du cyclisme professionnel… Un maillot désormais emblématique ! Entretien avec Thierry Vittu, directeur des ressources humaines du groupe Cofidis et président de Cofidis Compétition.

«Le cyclisme est le sport le mieux placé pour développer la notoriété de notre marque» souligne Thierry Vittu, président de Cofidis Compétition.
«Le cyclisme est le sport le mieux placé pour développer la notoriété de notre marque» souligne Thierry Vittu, président de Cofidis Compétition.

Depuis 1997, Cofidis Group s'est imposé comme l'un des plus anciens sponsors du cyclisme professionnel… un maillot désormais emblématique ! Il y a 26 ans, la Team Cofidis apparaissait dans le peloton professionnel. Quelles étaient les motivations de l’engagement de votre entreprise ? La raison pour laquelle nous avons pris la décision, en 1996, de sponsoriser une équipe cycliste professionnell...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne