Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

La CAD ouvre ses portes à Goodman Group

Par ces temps moroses, la communauté d’agglomération du Douaisis a saisi une belle opportunité en proposant au groupe australien Goodman les 46 hectares restants du parc d’activité de Lauwin-Planque. Le groupe international va construire quatre bâtiments dans un ensemble de plus de 200 000 m2 en location et créer, a minima, 800 emplois. Il veut aller vite pour, d’ici trois ans, poser les bases durables d’un développement à taille européenne dans la région où il estimait devoir faire beaucoup plus.

Assistée par l’étude notariale Allard la CAD a signé six contrats avec Goodman (conseillé par l’étude Le Breton et Associés).
Assistée par l’étude notariale Allard la CAD a signé six contrats avec Goodman (conseillé par l’étude Le Breton et Associés).

  Sous l’oeil du sous-préfet Hervé Malherbe (à gauche), Christian Poiret et Philippe Arfi signent le premier contrat de vente. La nouvelle est tombée brutalement le 21 juin : la CAD signait avec le groupe Goodman une vente (24 000 m2) et une promesse de vente (21 000 m2) des derniers terrains disponibles sur ce parc d’activité de Lauwin- Planque, désormais plus grand que Delta 3 dont il n’est...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne