Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Auchan adhère au programme Mr. Goodfish

Auchan Retail France et Mr. Goodfish ont signé, le 20 février au Centre national de la mer Nausicaà à Boulogne, une convention de partenariat pour privilégier les produits de la mer dont les ressources sont jugées suffisantes par les spécialistes pour être dégustées sans risque de les épuiser.

De gauche à droite, Florence Huron, coordinatrice Mr Goodfish, Jacques Le Cardinal, responsable des achats produits de la mer d’Auchan, et Philippe Vallette, directeur général de Nausicaa.
De gauche à droite, Florence Huron, coordinatrice Mr Goodfish, Jacques Le Cardinal, responsable des achats produits de la mer d’Auchan, et Philippe Vallette, directeur général de Nausicaa.

Le groupe de la grande distribution s’appuie désormais sur les recommandations responsables et durables du programme européen Mr. Goodfish pour promouvoir, dans un premier temps, une consommation vertueuse des produits issus de l’aquaculture auprès des consommateurs. Ce partenariat devrait s’étendre ensuite aux produits de la pêche. Jusqu’à présent, Intermarché était la seu...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne