Le groupe régional Brunel invente la droguerie nouvelle génération

Imaginé par l’entreprise Brunel (production et commercialisation de produits d’entretien de l’habitat, basée à Wasquehal), un nouveau concept de droguerie baptisé «Mama Wax», vient de s’installer sur la zone de l’innovation à Marquette-lez-Lille. Soit 170 m2 dédiés à l’entretien, au soin de la maison et au rangement, dont un espace atelier où il sera possible […]

Imaginé par l’entreprise Brunel (production et commercialisation de produits d’entretien de l’habitat, basée à Wasquehal), un nouveau concept de droguerie baptisé «Mama Wax», vient de s’installer sur la zone de l’innovation à Marquette-lez-Lille. Soit 170 m2 dédiés à l’entretien, au soin de la maison et au rangement, dont un espace atelier où il sera possible d’apprendre à fabriquer ses produits d’entretien soi-même ou de suivre un atelier d’expert. Des bornes digitales sont mises à disposition pour naviguer sur le site ainsi qu’une «matériauthèque» où le client peut constater par lui-même la finition ou le rendu d’un produit appliqué sur un matériau. Le groupe Brunel a réalisé un chiffre d’affaires de 72 millions d’euros et emploie 241 salariés, répartis sur deux sites industriels en France.