Comarch sponsorise le LOSC

Comarch France a décidé de s’orienter vers le sponsoring sportif et a noué un partenariat avec le LOSC le 1er mars 2019. A travers cet accord, la structure polonaise prouve ses valeurs sportives et confirme son ancrage lillois au sein de l’Hexagone. En devenant le partenaire officiel du LOSC jusqu’à 2020, la visibilité de Comarch […]

215

Comarch France a décidé de s’orienter vers le sponsoring sportif et a noué un partenariat avec le LOSC le 1er mars 2019. A travers cet accord, la structure polonaise prouve ses valeurs sportives et confirme son ancrage lillois au sein de l’Hexagone. En devenant le partenaire officiel du LOSC jusqu’à 2020, la visibilité de Comarch France sera notamment accrue sur le maillot des Dogues, au stade Pierre Mauroy et sur la signalisation officielle du club au domaine de Luchin. Implantée depuis 2006 dans la métropole avec notamment un data center à Lezennes, la structure est leader en matière de solutions des technologies de l’information et offre à sa clientèle des techniques innovantes en retail, healthcare, négoce et industrie. Forte de son succès, l’enseigne concentre aujourd’hui plus de 100 000 clients, 92 bureaux dans le monde et 6 000 collaborateurs.