Hello Lille affiche son soutien aux restaurateurs et aux acteurs culturels

L’agence d’attractivité a lancé une campagne de soutien sur les réseaux sociaux pour mobiliser les habitants de la MEL à la situation on ne peut plus difficile des professionnels de l’hôtellerie-restauration et les acteurs du spectacle et des arts de la scène. Sous le slogan « Culture et Restos, je sors plus tôt », ces affiches ont […]

L’agence d’attractivité a lancé une campagne de soutien sur les réseaux sociaux pour mobiliser les habitants de la MEL à la situation on ne peut plus difficile des professionnels de l’hôtellerie-restauration et les acteurs du spectacle et des arts de la scène. Sous le slogan « Culture et Restos, je sors plus tôt », ces affiches ont largement été diffusées sur les réseaux sociaux. Sur la page Facebook d’Hello Lille, un décor de photo de profil est disponible pour que chacun puisse s’en emparer et afficher son soutien aux professionnels durement touchés par le couvre-feu dans les 95 communes de la MEL. Chacun pourra relayer l’affiche avec le visuel plutôt orienté Spectacles & Arts vivants ou Restauration, en fonction de sa sensibilité ! Voire de relayer les deux ! Les acteurs du monde culturel ont adapté leur programmation, à l’exemple de l’Orchestre National de Lille, de l’Opéra ou du Colisée de Roubaix qui maintiennent leurs représentations en avançant simplement leurs horaires afin de garantir un retour avant 21h.