Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

21 PME intègrent la troisième promotion de l'accélérateur PME Hauts-de-France

D'une durée de 24 mois, ce programme d'accompagnement personnalisé a été reconduit cette année par la Région, Bpifrance et Entreprises et Cités. Il offre une opportunité de développement aux 21 entreprises l'ayant intégré cette année.

© Visual Generation
© Visual Generation

La troisième promotion de l'accélérateur PME Hauts-de-France a été lancée par la Région, Bpifrance et le réseau Entreprises et Cités pour soutenir les PME du territoire en leur offrant un accompagnement personnalisé d'une durée de 24 mois.

Ce programme, visant à les aider dans leur développement, comprend plusieurs volets : du conseil, avec un diagnostic global de l'entreprise (stratégie, organisation, RH, international...), de la formation avec des séminaires et des ateliers de travail, et une mise en réseau grâce à un accès privilégié à la communauté des "accélérés" et des entreprises de Bpifrance Excellence.

Parmi les 21 entreprises ayant rejoint la promotion figurent Ardelec (Nord), Arkal (Pas-de-Calais), Artrome Mat (Pas-de-Calais), Axecom (Nord), Beaudeux (Nord), Bouve-Locaservice (Nord), Broyeurs Poittemill ingénierie (Pas-de-Calais), Cerf Dellier (Pas-de-Calais), CIV France (Nord), Dubrulle Faignot TP (Nord), Goudalle charpente (Pas-de-Calais) et Sofima (Pas-de-Calais).