Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Agriculture : le groupe Advitam recrute 300 collaborateurs dans les Hauts-de-France

Acteur majeur dans le secteur de l'agriculture, le groupe Advitam continue de se développer et recrute 300 collaborateurs dans les Hauts-de-France.

«Ces métiers requièrent des qualités humaines essentielles qui font partie de notre ADN coopératif,», précise Manuella Loncke, DRH du groupe Advitam.
«Ces métiers requièrent des qualités humaines essentielles qui font partie de notre ADN coopératif,», précise Manuella Loncke, DRH du groupe Advitam.

Le groupe Advitam annonce le recrutement de 300 nouveaux collaborateurs en CDI dans la région. Des postes qui s'adressent à tous les profils, du bac professionnel au niveau master. Grâce à son activité organisée en quatre pôles – coopérative, négoce, distribution et machinisme –, le groupe propose une multitude de métiers différents : mécaniciens, responsables de magasins, vendeurs, agents d'exploitation en silo, technico-commerciaux etc. «Quels que soient le poste envisagé et le profil des candidats, ces métiers requièrent des qualités humaines essentielles qui font partie de notre ADN coopératif, avec un esprit collectif essentiel à la réussite de chacun», précise Manuella Loncke, DRH du groupe Advitam.

Avec plus de 2 500 collaborateurs et un chiffre d'affaires de 1,4 milliard d'euros, le groupe Advitam, dont le siège est à Arras, confirme sa solidité, son ambition d'accompagner les agriculteurs vers de nouveaux modèles de production et sa volonté de développer une offre alimentaire de proximité avec cette nouvelle étape.