Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Bignon Lebray nomme Antoine Benoit membre de son directoire

Antoine Benoit a été élu co-gérant par les associés du cabinet d'avocats d'affaires Bignon Lebray et devient membre du directoire pour trois ans. Il remplace Thomas Buffin, associé, avocat au barreau de Lille, dont le mandat a pris fin le 30 juin 2021.

Antoine Benoit rejoint le directoire de Bignon Lebray.
Antoine Benoit rejoint le directoire de Bignon Lebray.

Antoine Benoit, 51 ans, avocat au barreau de Lille, est associé du cabinet depuis 2004. Il y a développé une expertise sur les problématiques sociales et RH auprès des dirigeants d'entreprise et directions des ressources humaines. Il avait déjà été membre du directoire entre 2012 et 2015. Le directoire de Bignon Lebray est également composé de Jacques Goyet, président du directoire et de Sébastien Pinot.

Antoine Benoit prendra le relais des équipes régionales et s'impliquera dans la poursuite du développement du cabinet en France, que ce soit dans la gestion des ressources humaines et dans le renforcement des engagements en matière de responsabilité sociale et environnementale.

Implanté à Paris, Lille, Lyon et Aix-en-Provence, le cabinet Bignon Lebray réunit plus de 80 avocats et juristes, dont 32 associés.