Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Chênelet, nouvel emblème régional du French Impact

Cette entreprise spécialisée dans les logements sociaux et écologiques pour personnes vulnérables vient d’être sélectionnée pour promouvoir la nouvelle marque de l’ESS, French Impact. De nouvelles opportunités s’annoncent pour cette société de la Côte d'Opale. 

La Foncière Chênelet a réalisé une levée de fonds de 25 millions d'euros pour répondre à un carnet de commandes de 350 logements.
La Foncière Chênelet a réalisé une levée de fonds de 25 millions d'euros pour répondre à un carnet de commandes de 350 logements.

Le 18 janvier dernier, le haut-commissaire à l’ESS du gouvernement, Christophe Itier, annonçait un plan ambitieux : un milliard d’euros mobilisés en fonds publics et privés à destination de l’ESS sur les cinq prochaines années et la création d’une marque collective propre à ce secteur : French Impact. Ce plan est aujourd’hui en marche : 22 entreprises françaises (contre 15 au départ) ont été sélec...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne