Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

"Côte à Côte" poursuit l’opération séduction

De Gravelines à Middelkerke, une offre foisonnante d’équipements touristiques participe à la promotion de ce littoral transfrontalier comme une seule destination. De nouveaux outils et axes de travail viennent renforcer ce projet.

Les partenaires du projet ont déjà des idées pour poursuivre l'aventure Côte à Côte.
Les partenaires du projet ont déjà des idées pour poursuivre l'aventure Côte à Côte.

Les partenaires du projet ont déjà des idées pour poursuivre l'aventure «Côte à Côte». Lancé en 2008 à l’initiative de l’Agence d’urbanisme et de développement de la région Flandres-Dunkerque (Agur) et du Westtoer (côté belge), le projet «Côte à Côte» visait à promouvoir comme destination unique le littoral transfrontalier s’étirant de Gravelines à Middelkerke (en Belgique). «L’ambition d’ori...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne