Débat organisé par la CPME Nord

Développer sa marque employeur, une stratégie vitale pour les TPE et PME

La marque employeur, tel était le maître mot de l’évènement Perspectives, organisé par la CPME Nord le 28 septembre dernier à Lille. Entrepreneurs et experts ont partagé leur expérience avec 200 personnes.

200 personnes ont assisté à la soirée organisée par la CPME Nord. © Aletheia press/L. Saleur
200 personnes ont assisté à la soirée organisée par la CPME Nord. © Aletheia press/L. Saleur

Le 28 septembre dernier à Lille, l’heure n’était pas à la langue de bois pour la CPME Nord. « Attractivité des TPE et PME : séduire ou mourir. Comment les chefs d’entreprises doivent relever le défi de la marque employeur ? » Un titre pour faire du buzz ? « Non, répond Laurent Depoorter, président de la CPME Nord. Nous cherchons à provoquer une prise de conscience et une envie d’avancer d’où...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Il vous reste 79% à découvrir. Abonnez-vous !


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne