Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Englos : WC Loc s'étend en France et arrive en Italie

WC Loc, expert en sanitaires mobiles pour chantiers et événements poursuit son ascension avec une centaine de recrutements en 2023, l'ouverture de trois nouveaux dépôts et l'implantation en Italie avec 13 agences.

Hervé Montagne.
Hervé Montagne.

WC Loc, référence sur le marché français de la location de sanitaires mobiles, fait partie des neuf marques du groupe Enygea, basé à Englos et fondé par Hervé Montagne. Le groupe réalise un chiffre d'affaires de 95 M€.

Après l'Espagne, le Canada, le Portugal, le Luxembourg et la Belgique, WC Loc – dirigé par François Deleglise – vient d'acquérir Toi Toi Italia, qui permet à l'entreprise régionale de s'implanter sur le marché italien. Forte de ses 80 collaborateurs, WC Loc compte près de 2 500 clients, 52 agences et dépôts sur le territoire français et propose des solutions de sanitaires autonomes pour le BTP, l'événementiel... L'entreprise a récemment ouvert trois nouveaux dépôts en Normandie, en Aquitaine et dans le Centre Ouest et envisage d'en ouvrir un quatrième dans le Sud de la France. En 2023, le chiffre d'affaires de WC Loc devrait s'élever à près de 60 M€.