Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Entreprise en difficulté, des solutions avant les problèmes !

À l’initiative de Marion Duwat et de Julien Da Costa, coprésidents de la section Côte d’Opale du Centre des Jeunes Dirigeants, une cinquantaine d’entrepreneurs du Boulonnais, du Calaisis, du Montreuillois et de l’Audomarois ont pu se renseigner auprès des professionnels des entreprises en difficulté, lors d’une soirée organisée le 20 novembre au Golf de Wimereux.

APESA 62 est présidée par le juge consulaire Jean-Pierre Braure (à droite), assisté de Daniel Lefebvre, nouveau président du TC de Boulogne.
APESA 62 est présidée par le juge consulaire Jean-Pierre Braure (à droite), assisté de Daniel Lefebvre, nouveau président du TC de Boulogne.

«Dès les premières difficultés de trésorerie, n’hésitez pas à venir nous voir. Il ne faut pas attendre et ne pas avoir peur de franchir la barrière du tribunal de commerce, conseille en préambule Daniel Lefebvre, le nouveau président du TC de Boulogne-sur-Mer. La porte d’entrée est notre greffe. Vous obtiendrez un rendez-vous en moins de 24 heures. Nous vous garantissons réactivité et confidential...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne