Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Et si le naming n’était pas réservé qu’aux grands groupes ?

Le naming, pratique spécifique de parrainage qui consiste à donner à une enceinte sportive le nom d’une marque ou d’une société, est souvent cantonné aux grands groupes. Davo construction a récemment prouvé qu’une PME pouvait elle aussi s’y impliquer. A la clé, un vecteur de communication et de business aussi rapides que durables.

La Davo Pévèle Arena est le fruit d'un investissement de 12,7 M€.
La Davo Pévèle Arena est le fruit d'un investissement de 12,7 M€.

La Davo Pévèle Arena est le fruit d'un investissement de 12,7 M€. Avec ses 5 000 places assises en gradins, la Davo Pévèle Arena, écrin du basket et du Basket-Club d’Orchies (BCO), accueille aussi bien des manifestations sportives ou corporate que des événements grand public. En 2014, elle avait attiré plus de 4 500 spectateurs par match de basket. Inauguré en mai 2013 sous le nom de Pubeco P...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne