Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Hem : Cyrillus choisit Dispeo pour sa supply chain

Cyrillus, acteur historique sur le marché du textile en VAD et retail, vient de choisir Dispeo (Hem) pour externaliser sa supply chain logistique. Qu'il s'agisse du textile, des articles de mobilier et de décoration, Dispeo – filiale de HOPPS Group – va assurer la réception et le contrôle qualité, le stockage, la préparation de commandes, le transport ainsi que les retours marchandises.

Hem : Cyrillus choisit Dispeo pour sa supply chain

L'externalisation de la supply chain de Cyrillus – qui réalise plus de 40% de son chiffre d'affaires en e-commerce – permettra à la marque de diviser par trois le délai entre la commande et la réception mais aussi de livrer les magasins au jour le jour pour des réassorts immédiats ou la mise en rayon immédiate de nouveautés produits.

Dispeo, rachetée par le groupe HOPPS en 2018, compte quatre entrepôts mécanisés dont trois situés dans les Hauts-de-France (Hem, Houplines et Beauvais) et deux autres en Ile-de-France, pour un effectif total de 1 500 collaborateurs.

Pour accompagner sa croissance, Dispeo recrute 150 CDI sur son site d'Hem : des préparateurs de commandes (emplois pour lequel Dispeo n'exige aucune qualification ou expérience, l'entreprise assure la formation et la montée en compétences) mais aussi des managers sur des postes de chefs d'équipe et fonctions supports. Une première campagne de recrutement a eu lieu en juin, se poursuit en juillet et une seconde va débuter en septembre.