Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

L’EDHEC veut être l’école la plus influente du monde des affaires

La rentrée s’annonce sous de bons auspices pour la business school. Un nombre d’étudiants et un corps professoral qui s’étoffent, des activités de recherche mondialement reconnues… L’EDHEC poursuit ses ambitions avec un objectif : rester dans le peloton de tête et, pourquoi pas, ravir la première place à HEC…

Benoît Arnaud, directeur de la formation continue et Olivier Oger, directeur général d'EDHEC Business School.
Benoît Arnaud, directeur de la formation continue et Olivier Oger, directeur général d'EDHEC Business School.

Benoît Arnaud, directeur de la formation continue, et Olivier Oger, directeur général d'EDHEC Business School. Avec un budget annuel de 87 millions d’euros, l’EDHEC se hisse en troisième place, après l’ESSEC (100 M€) et HEC (125 M€). Une place dont le groupe n’a pas à rougir, mais Olivier Oger, directeur général d’EDHEC Business School, ne serait pas contre gravir quelques échelons : «I...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne