Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

La franchise comme levier de développement

Depuis 10 ans, l'enseigne de boulangerie artisanale Louise maille le territoire et ouvre une boulangerie tous les deux mois. Créée à Roncq, l'enseigne de 1 900 salariés compte sur la franchise pour développer son réseau.

Un produit fabriqué sur place : une priorité pour Florent Brélivet, DG de Boulangerie Louise.
Un produit fabriqué sur place : une priorité pour Florent Brélivet, DG de Boulangerie Louise.

Florent Brélivet a été l’origine du premier point de vente à Roncq ; depuis, le directeur général a vu l’enseigne – dont le siège est implanté à Feignies – se développer pour atteindre aujourd’hui les 140 boutiques (dont 40 en Hauts-de-France) : 125 en propre et le reste en franchises. Le groupe est également propriétaire de l’enseigne «Le Fournil de mon enfance», avec neuf...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne