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La marque de lingerie Pomme Poire mise sur un savoir-faire français

Elle fêtera ses cinq ans en février prochain. Discrète et pour autant une des rares marques - en dehors des grands noms du luxe - à conserver encore un savoir-faire en corseterie française, Pomme Poire imagine des collections de lingerie à prix accessible dans son atelier de Wattrelos, s’appuyant sur l’expertise du groupe V2D.

Alexandre Montaye, co-fondateur de Pomme Poire et Tanguy Toulemonde, PDG du groupe V2D.
Alexandre Montaye, co-fondateur de Pomme Poire et Tanguy Toulemonde, PDG du groupe V2D.

Plus grande consommatrice de lingerie en Europe, la Française dépense en moyenne 100 € par an en lingerie. Un créneau plébiscité par les marques de luxe mais aussi par les enseignes grand public. Anne et Alexandre Montaye se définissent comme des «dinosaures du e-commerce», ayant tous deux fait leur parcours dans le secteur, jusqu’à la création d’un premier site de lingerie multimarque pour les po...

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La Gazette Nord-Pas de Calais

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