Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Le credo de Lamour : innovation, investissement et communication !

La crise est propice à la réflexion et au renforcement de l’outil de production. Le briquetier Lamour s’active, investit et innove, engrangeant les dividendes médiatiques de sa fourniture de terre battue à Roland-Garros…

Frédéric Vandeneeckhoutte va intensifier la communication.
Frédéric Vandeneeckhoutte va intensifier la communication.

  Frédéric Vandeneeckhoutte va intensifier la communication. Comme beaucoup de professionnels du BTP, cette briqueterie anticipe la reprise. Depuis le rachat en 2009 de l’entreprise créée par les Lamour en 1929, Frédéric Vandeneeckhoutte n’a cessé d’améliorer les installations et de diversifier la production, se préparant à un redémarrage de l’activité qui a chuté de 30 %. Il a aussi élargi le mar...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne