Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Le succès de Francal

Paradoxalement, alors que le pouvoir d’achat diminue, la vente de boîtes et de sacs cadeau augmente. Francal crée ses produits, exploite des licences et vend près de 2 millions de produits par an.

Le succès de Francal

  Geoffrey Marcant reprend peu à peu l’affaire de son père, Jean-Régis. Ce professionnel de la communication a su donner un tournant à l’entreprise. Il a enrichi la gamme : des sacs pour les emballages cadeau mini, maxi, prestige ou premium ;  des boîtes pliantes ou des valisettes ; des sacs bouteille. Si la plupart des illustrations sont créées dans ses studios, des collectifs d’artistes intervie...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne