Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Les réseaux sociaux expliquéspar les étudiants aux chefsd’entreprise du Boulonnais

Comment utiliser, de manière professionnelle, les médias sociaux ? Le 2 avril dans les locaux boulonnais de la CCI Côte d’Opale, des étudiants en BTS communication du lycée Saint-Jo (Saint- Martin-les-Boulogne) ont convié leurs aînés, commerçants ou entrepreneurs, à une journée d’information et de réflexion sur l’usage de Facebook, Twitter, Viadeo, YouTube ou autre Linkedln… De nouveaux outils à leur disposition pour augmenter leurs chiffres d’affaires ?

Le journaliste Jacques Legros (TF1 et vigneetvin.tv), le graphiste designer Thomas Nedellec (Ned Company) et l’étudiant en communication Hubert Baldetti (de gauche à droite).
Le journaliste Jacques Legros (TF1 et vigneetvin.tv), le graphiste designer Thomas Nedellec (Ned Company) et l’étudiant en communication Hubert Baldetti (de gauche à droite).

  Le journaliste Jacques Legros (TF1 et vigneetvin.tv), le graphiste designer Thomas Nedellec (Ned Company) et l’étudiant en communication Hubert Baldetti (de gauche à droite). “Tous ces médias interactifs sont complémentaires, explique l’étudiant chargé du projet, Hubert Baretti. Avec Facebook (700 millions d’adeptes), vous vous adressez à votre communauté. Avec Twitter, vous vous constituez...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne