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Maintenir la fluidité du trafic, priorité numéro un

Avant l'échéance du 1er janvier prochain, où le Royaume-Uni quittera effectivement l'Union Européenne, Eurotunnel met en place une solution pour que le fret puisse passer la frontière de la façon la plus fluide possible, même en cas de no deal...

« Christian Dufermont, directeur fret d'Eurotunnel. « Qu'il y ait un accord ou pas, il y aura de nouvelles formalités à remplir. » (© Aletheia Press / Corentin Escaillet)
« Christian Dufermont, directeur fret d'Eurotunnel. « Qu'il y ait un accord ou pas, il y aura de nouvelles formalités à remplir. » (© Aletheia Press / Corentin Escaillet)

Une voie verte amènera directement les camions à la sortie du site. D’autres contrôles, plus poussés, devront se faire pour les camions amenés à emprunter la voie orange. (© Eurotunnel) Dans les cauchemars des transporteurs, il y a des files de camions interminables à l’entrée du Tunnel sous la Manche et du port de Calais le 1er janvier. À Eurotunnel, chacun travaille dans l’obje...

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La Gazette Nord-Pas de Calais

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