Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Noyelles-Godault : une nouvelle boutique pour la marque de lingerie Pomm'Poire

Fondée à Wattrelos par Anne et Alexandre Montaye, Tanguy et Quentin Toulemonde, la marque de lingerie Pomm'Poire enregistre une croissance moyenne de 25% depuis 2014. Elle poursuit son déploiement de magasins.

La boutique d'Abbeville.
La boutique d'Abbeville.

Après Tours, Abbeville et Lomme, Pomm'Poire s'implante au centre commercial Aushopping de Noyelles-Godault. Si la marque a commencé ses premiers pas sur son site et les market place (70% du chiffre d'affaires est réalisé sur Internet), elle a voulu rapidement se diversifier en ouvrant sa première boutique en propre à Tours en 2016, suivies de deux boutiques en affiliation, complétées par des corners dans 4 Galeries Lafayette et dans une centaine de boutiques multimarques.

Un secteur d'activité dans lequel 80% des achats se font en boutique et qui a permis à la marque d'enregistrer de fortes croissances en 2020 et 2021 – +20% à Tours, +30% à Abbeville... L'ouverture de cette quatrième boutique, dans le centre commercial Aushopping (137 boutiques), sera animée par trois collaborateurs. Elle proposera une partie des 2 000 références du site et 100% des nouveautés.

En 2022, les fondateurs-associés ambitionnent d'ouvrir quatre nouveaux magasins en affiliation, deux à trois boutiques en propre et deux nouveaux corners aux Galeries Lafayette. D'ici 5 ans, la marque prévoit un réseau d'une quarantaine de boutiques, et de réaliser la moitié de son chiffre d'affaires en physique.