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Pimkie : Philippe Favre nommé directeur général

Philippe Favre succède à Yann Hinsinger au poste de directeur général de la marque Pimkie, l'enseigne de prêt-à-porter féminin pour les 18 à 25 ans.

Pimkie : Philippe Favre nommé directeur général

Directeur général pendant 14 ans au sein de l'agence Prospheres Dirigeants, Philippe Favre a su développer une forte expérience dans la transformation des modèles économiques et le redressement d'entreprise dans le domaine du retail.

Il a également déjà œuvré au sein de Fashion Cube – l'écosystème qui regroupe les enseignes Bizzbee, Grain de Malice, Pimkie, Orsay, RougeGorge Lingerie et Jules – et en particulier chez Grain de Malice de 2016 à 2018 dont il a été à l'origine du retournement et du retour à la croissance et à la performance.

Ses objectifs seront de conduire la stratégie de repositionnement et de redressement de Pimkie qui a fêté ses 50 ans l'an dernier. L'enseigne compte 310 magasins en France.