Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Roubaix : Verspieren nomme Charles Verspieren à la tête de son entité internationale

Verspieren, 1er courtier en assurances français à capital familial, fondé à Roubaix, vient de nommer Charles Verspieren à la tête de son réseau Verspieren International, et annonce l'ouverture en 2023 de deux nouveaux desks virtuels.

Crédit photo Verspieren
Crédit photo Verspieren

Âgé de 34 ans et diplômé en Master Business de The International School of Management (New-York), Charles Verspieren succède à Dominique Sizes à la suite du départ en retraite de ce dernier. Entré chez Verspieren en décembre 2013 à la Coordination internationale de la direction des services aux entreprises, Charles Verspieren rejoint la direction des particuliers, de l'affinitaire et des spécialités en tant que chef de projets en 2015.

Il prendra ensuite la tête du pôle Affinitaire en 2018, puis sera nommé directeur de cette direction en 2020, fonction qu'il continue d'occuper en parallèle de sa nomination à la tête de Verspieren International depuis début avril 2022, année des 10 ans du réseau qui structure les activités de Verspieren déployées depuis plus de 30 ans partout dans le monde.

Aujourd'hui ce réseau compte 300 clients dans la monde, avec une présence dans plus de 140 pays au travers de 105 courtiers partenaires. En 2020, le groupe Verspieren a réalisé un chiffre d'affaires de 405 M€.