Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Verspieren renforce son pôle immobilier

Verspieren, le 1er courtier en assurances à capital familial basé à Wasquehal, vient de renforcer son pôle immobilier avec les nominations de Christophe Haudeguand et de Franck Domenech. Le groupe souhaite renforcer sa position de leader sur ce marché.

Christophe Haudeguand.
Christophe Haudeguand.

Fort de plus de 7 000 clients (actifs syndics, syndics de copropriété, administrateurs de biens, agents immobiliers...), le pôle immobilier de Verspieren vient de nommer Christophe Haudeguand en tant que directeur immobilier et Franck Domenech au poste de directeur de la multirisques immeubles.

Christophe Haudeguand travaille depuis 27 ans dans le courtage d'assurances dédié à l'immobilier et à ses professionnels, notamment auprès de Citya Immobilier et de Verlingue Immobilier. Depuis 2021, il occupait le poste de directeur IARD et construction pour le cabinet de courtage familial Jutheau Husson. Avec cette nomination au sein du groupe Verspieren, il aura en charge une vingtaine de collaborateurs et pour mission d'unifier l'unité Verspieren Immobilier créée il y a cinq ans. Il sera basé sur le site de Levallois comme son homologue Franck Domenech, qui a démarré sa carrière au sein du groupe GMF pour passer ensuite par Zurich Insurance, AXA Corporate Solutions et depuis 2020, au sein du groupe Prunay pour lequel il était directeur du développement. Parmi les missions de Franck Domenech, la transformation digitale des process métiers et services.

Franck Domenech.