Job dating de la Société générale à Lille

Job dating de la Société générale à Lille

Convaincue que les jeunes sont moteur du changement et du monde de demain, la Société générale organise une dizaine de job datings à travers la France. Le prochain aura lieu le mardi 21 septembre à Lille.

Freenow débarque à Lille

Freenow débarque à Lille

Dans le cadre de la poursuite de son développement dans l’Hexagone, la plateforme de mobilité multimodale Freenow met le cap sur la métropole lilloise.

Technical Airborne Components acquise par Latécoère

Installée à proximité de Liège, TAC est une entreprise de conception et de fabrication de bielles et pièces mécaniques destinées aux avions et hélicoptères civils et militaires, ainsi qu’à des engins spatiaux.  L’entreprise est forte d’un chiffre d’affaires d’environ 25 millions d’euros et emp…

Bolt déploie 250 trottinettes électriques

Déjà active à Bruxelles et Ypres, Bolt arrive à Namur et s’implantera prochainement dans d’autres villes wallonnes. Disposant d’une durée de vie estimée à cinq ans, les trottinettes sont fabriquées avec des matériaux complètement recyclables, et rechargées à 100% à l’énergie verte. Elles sont équip…

Travelex Belgium dépose le bilan

Cette décision met en péril l’avenir de quelque 70 travailleurs. L’entreprise avait déjà procédé à une opération de restructuration. Elle avait aussi demandé à être protégée de ses créanciers mais cela ne lui a pas permis d’échapper à la faillite. Déficitaires depuis de nombreuses années, les activ…

Le britannique WPP acquiert Satalia

Satalia est spécialisée dans la résolution de problèmes d’efficacité d’organisation grâce à l’intelligence artificielle (IA). Elle compte parmi ses clients de grandes enseignes comme PwC, Smith, BT, DS, Tesco et Unilever.  Par cette transaction, dont le montant n’a pas été dévoilé, WPP souhait…

Just Eat veut embaucher 1 500 personnes en Angleterre

Il s’agit d’emplois de services aux clients qui étaient auparavant pourvus en Inde et Bulgarie. Selon la société, le coût de ces embauches au Royaume-Uni serait compensé par un meilleur service grâce à des employés locaux. Elle prévoit également d’investir une enveloppe de 100 millions de livres st…

Royaume-Uni : PawaPay boucle une levée de fonds de 9 millions de dollars

Implantée au Royaume-Uni, PawaPay est active dans 10 pays d’Afrique subsaharienne. La start-up compte employer ces fonds pour renforcer sa présence opérationnelle afin de conquérir un nouveau marché sur le continent.  Fondée en 2020, la fintech a pour mission de simplifier les opérations de pa…