Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Norauto négocie un virage stratégique sur le marché BtoB

L’enseigne Norauto, née à Englos en 1970 et aujourd’hui reconnue à travers l’Europe, souhaite franchir un nouveau cap à savoir devenir un acteur incontournable sur le marché des flottes professionnelles. Le leader de l'entretien et de l'équipement automobile accélère notamment en recentrant ses activités et en multipliant son offre de services à destination des clients BtoB.

© Marie Boullenger
© Marie Boullenger

C’est au sein de la Move Factory à Villeneuve d’Ascq, - siège du groupe Mobivia qui regroupe 1 500 collaborateurs et qui s’étend sur 6 000 m² dédiés à la mobilité, à l’innovation et à la formation - que la direction de Norauto a dévoilé son plan stratégique à destination des clients BtoB. Présente depuis une vingtaine d’années sur le marché des véhicules professionnels avec plus de 10 0...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne