Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Une concrétisation chez Häagen-Dazs à Arras

Le sujet des fonds européens semble parfois loin des préoccupations des habitants de la région. Aussi, pour casser les idées reçues et démontrer que les investissements européens peuvent améliorer ou changer notre quotidien, la Région et ses partenaires organisent, du 29 octobre au 29 novembre, une campagne régionale d’explications, «Mon Europe-Mon quotidien», sur les cinq départements de la région. Cette campagne a fait étape à Arras à travers deux temps forts : le 18 novembre, une visite de l’entreprise Häagen-Dazs qui, grâce aux fonds européens, a maintenu son outil de production dans le Pas-de-Calais plutôt que d’en construire un nouveau en Asie ; puis, le 19 novembre, un «Café de l’Europe» au sein d’un village des fonds européens sur la place Foch à Arras.

Lors d’un voyage en juin à Séoul (Corée du Sud), le rédacteur s’est régalé avec une glace Häagen-Dazs « Made in France » (à Arras).
Lors d’un voyage en juin à Séoul (Corée du Sud), le rédacteur s’est régalé avec une glace Häagen-Dazs « Made in France » (à Arras).

  À l’issue de la visite de l’usine Häagen-Dazs de Tilloy-les-Mofflaines, au milieu des invités, de g. à dr. : Marc Del Grande (lunettes), secrétaire général de la préfecture du Pas-de-Calais, sous-préfet d’Arras, Valérie Létard, vice-présidente du conseil régional Hauts-de-France en charge des solidarités avec les territoires, du contrat de plan État-Région, des fonds structurels européens e...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne