Nouveau directeur général pour Advitam

Frédéric Hazan, 48 ans, a rejoint le pôle « agroéquipement » du groupe Advitam comme directeur général. Diplômé de l’ESC Grenoble et d’Alliance Manchester Business School, titulaire d’un DESS en stratégies commerciales internationales, Frédéric Hazan a effectué l’essentiel de son parcours professionnel chez Jungheinrich, le n°2 français du matériel de manutention, en qualité de directeur de business […]

290

Frédéric Hazan, 48 ans, a rejoint le pôle « agroéquipement » du groupe Advitam comme directeur général. Diplômé de l’ESC Grenoble et d’Alliance Manchester Business School, titulaire d’un DESS en stratégies commerciales internationales, Frédéric Hazan a effectué l’essentiel de son parcours professionnel chez Jungheinrich, le n°2 français du matériel de manutention, en qualité de directeur de business unit. Une fonction qui lui a permis pendant 12 ans de manager des équipes administratives, commerciales et techniques, mais également de développer un savoir-faire en distribution de produits techniques, de la vente au SAV en passant par la location et le financement. Sa mission est de contribuer au développement de l’activité « machinisme agricole » du Groupe dans les Hauts-de-France, tout en renforçant l’efficacité dans la gestion de la production.

Pôle « machinisme agricole » du groupe, Advitam agroéquipement regroupe plus de 280 salariés spécialisés, répartis sur 15 sites dans les Hauts-de-France. Cette activité est stratégique pour le Groupe, qui, via son pôle « machinisme » et les sociétés Casa service machine, Verhaeghe et Vercim, apporte aux agriculteurs des innovations techniques pour produire mieux.