Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Une marque du territoire

Frédéric Leturque, président de l’Office de tourisme Arras Pays d’Artois, et Christian Berger, directeur général, ont dévoilé l’univers de marque qui a vocation à valoriser la stratégie de développement du tourisme sur le territoire Arras Pays d’Artois, bien au-delà de la communauté urbaine d’Arras.

Lors de la présentation de la marque : Christian Berger, directeur général de l’Office de Tourisme Arras Pays d’Artois (à gauche), et Frédéric Leturque, président.
Lors de la présentation de la marque : Christian Berger, directeur général de l’Office de Tourisme Arras Pays d’Artois (à gauche), et Frédéric Leturque, président.

Fort de son expérience en tant que président du Comité régional de tourisme, Frédéric Leturque a positionné la marque Arras Pays d’Artois «qui respecte et valorise nos valeurs» dans le contexte régional – «chaque territoire construisant sa marque, ses tonalités et ses nuances» – et international. «Vous allez prendre le temps de vivre» L’objectif affiché n’est pas un tourisme de masse mais un touri...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne