Pierre Gattaz, président de Business Europe, prochain invité des «Cafés de l’Après» du Comité Grand Lille

Depuis le 6 avril, Jean-Pierre Letartre, président du Comité Grand Lille, propose à chacun de le rejoindre pour prendre un café virtuel avec des femmes et des hommes d’horizons variés, entrepreneurs, scientifiques, philosophes, sociologues, politiques… qui ont un avis éclairé et éclairant sur la crise actuelle, et surtout sur la sortie du tunnel.
Chacun pourra suivre par visioconférence, ou par une simple connexion téléphonique, la conversation de Jean-Pierre Letartre avec son invité, puis poser ses questions par chat pendant la durée de l’échange.

Invité du mercredi 1er juillet à 13h45 : Pierre Gattaz, président de Business Europe, sur le thème «C’est le moment de l’Europe !»

Après un début de carrière chez Dassault Electronique, Pierre Gattaz a redressé et dirigé une PME (Fontaine électronique-Convergie) et est aujourd’hui président du directoire du groupe industriel français, Radiall. En 2013, il a pris la présidence du MEDEF pendant 5 ans et en 2018 a été élu à l’unanimité président de Business Europe, le patronat européen. En 2018 il a lancé la fondation Y CROIRE qui vise à former à l’entrepreneuriat les personnes en difficulté.

Retrouvez toutes les infos et liens utiles sur www.comitegrandlille.com/cafesdelapres.html

Suivez les cafés de l’APRES en direct sur la page Facebook du comité Grand Lille

Les entretiens peuvent être réécoutés en replay à J+1 sur la plateforme AUSHA https://podcast.ausha.co/les-cafes-du-comite-grand-lille