Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Siège basé à Wasquehal

Anywr ouvre un nouveau bureau à Toronto

Leader mondial de la mobilité professionnelle et du recrutement international, Anywr annonce l'ouverture d'un nouveau bureau au Canada. L'objectif ? Accélérer le recrutement à Toronto et sa région, tout en assurant un service plus accessible et personnalisé à ses clients.

L'entreprise nordiste emploie 130 personnes à Wasquehal. © Lena Heleta
L'entreprise nordiste emploie 130 personnes à Wasquehal. © Lena Heleta

Comme beaucoup d'autres pays, le Canada est confronté à une pénurie de talents dans certaines professions. Anywr ouvre ainsi un bureau à Toronto pour se rapprocher de ses clients et aider les entreprises à identifier et recruter les meilleurs candidats où qu'ils se trouvent dans le monde.

Cette expansion stratégique est possible grâce à l'expertise mondiale d'Anywr qui est présent dans 17 pays et à sa connaissance approfondie du marché canadien. La nouvelle filiale de Toronto jouera un rôle clé dans la couverture des besoins en recrutement du Canada anglophone, en collaboration avec le bureau de Montréal déjà bien établi.

«Nous sommes ravis d'annoncer l'ouverture de notre nouveau bureau à Toronto, qui nous permettra de mieux répondre aux besoins de nos clients et d'apporter de la valeur à notre clientèle dans toute l'Amérique du Nord» témoigne Olivier Desurmont, PDG d'Anywr. De son côté, Vic Fedeli, ministre du développement économique, de la Création d'emplois et du Commerce de l'Ontario, a déclaré : «Nous sommes ravis qu'Anywr ait choisi Toronto pour installer son nouveau bureau, créant ainsi davantage d'emplois bien rémunérés et renforçant le secteur technologique en pleine croissance de l'Ontario».

Sous la direction de Nicolas Vaudenay (Country Manager Canada), Maxime Kalombo sera chargé de développer les activités d'Anywr à Toronto et dans ses environs. L'intéressé apporte avec lui des années d'expérience en ressources humaines et en développement des affaires, acquises au cours de sa collaboration avec des organisations de premier plan au Canada, en France, en Angleterre et en Afrique.