Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Boulanger principal partenaire du LOSC pour les 3 prochaines saisons

Le partenariat entre le LOSC et Boulanger, noué en 2012, franchit une nouvelle étape. L’enseigne spécialiste des équipements de la maison en électroménager et multimédia effectuera son retour en tant que partenaire principal du LOSC, présent sur la face avant du maillot de l’équipe professionnelle masculine, à compter de la saison 2023-2024.

© Hopscotch
© Hopscotch

L'enseigne nordiste et le LOSC qui viennent de célébrer leurs 10 ans d’histoire commune, renouvellent et franchissent un nouveau cap de leur collaboration. Le “B” de Boulanger retrouve sa place sur la face avant du maillot lillois en Ligue 1 comme sur la scène européenne (le club s'est qualifié pour la Ligue Europa Conference), symbole d’un engagement durable avec le LOSC, qui porte sur trois nouvelles saisons. Boulanger sera aussi visible sur les tenues d'entraînement des joueurs, ainsi que dans les magasins de l'enseigne.

C’est avec un très grand plaisir que nous annonçons le retour de Boulanger comme partenaire principal du LOSC. C’est un partenariat et une aventure qui ont du sens, entre deux acteurs majeurs de notre territoire. C’est aussi une histoire de fidélité puisque si le B réapparaît sur la face avant du maillot de nos joueurs, Boulanger et le LOSC ne s’étaient jamais vraiment quittés et nos relations ont toujours perduré. […] Nous sommes très fiers que des acteurs locaux importants et historiques participent à l’aventure LOSC et contribuent au développement du club” témoigne Olivier Létang, Président du LOSC.

Fidèle à nos racines lilloises depuis près de 70 ans, nous sommes très fiers de renouveler cette année un partenariat ancré dans l’histoire de Boulanger. Nos valeurs autour du “si bien ensemble” résonnent forcément à l’unisson avec l’esprit sportif ! Chez Boulanger, nous sommes enthousiastes à l’idée de renforcer notre présence aux côtés du LOSC” a de son côté déclaré Grégoire Rousseau (directeur client et développement de Boulanger).