Clear Channel va exploiter les espaces publicitaires des gares belges
Suite à un appel d’offres lancé par la SNCB (Société nationale des chemins de fer belges), la régie publicitaire Clear Channel a été désignée pour exploiter les espaces publicitaires dans les gares de Belgique.
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Le contrat s’étale sur une durée de dix ans. Clear Channel compte équiper davantage de gares de supports publicitaires digitaux modernes. Cet accord lui permettra de communiquer auprès de plus de 8 millions de voyageurs et visiteurs hebdomadaires des gares de la SNCB. L’entreprise compte actuellement des écrans digitaux dans plus de 46 villes et communes de Belgique, auxquels s'ajouteront, à partir du 1er janvier prochain, les 200 écrans digitaux déjà présents dans les stations belges. Un nombre que la société prévoit de faire passer à 800, dans plus de 100 gares. Clear Channel a souligné que "cette solution profitera à la SNCB et à ses voyageurs, tout en assurant une visibilité optimale aux annonceurs. Ces mêmes supports seront également utilisés par la SNCB pour communiquer avec ses clients et leur donner de l'information".