Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Implantée à Neuville-en-Ferrain, près de Lille

Confiserie du Nord retrouve des couleurs

Dans les starting-blocks à l'approche d'Halloween, Confiserie du Nord a su se réinventer depuis son rachat par le groupe familial Sucralliance en 2017. Le petit poucet sur le marché français de la confiserie continue de grappiller des parts de marché, à travers notamment la renaissance de sa marque phare "Têtes Brûlées".

"Têtes Brûlées" génère aujourd'hui plus de la moitié du chiffre d'affaires du groupe Sucralliance.
"Têtes Brûlées" génère aujourd'hui plus de la moitié du chiffre d'affaires du groupe Sucralliance.

Sur le site historique de Neuville-en-Ferrain, Confiserie du Nord (ex-Verquin confiseur) fabrique des bonbons... depuis 1912. Depuis son rachat il y a cinq ans par le groupe Sucralliance (75 M€ de CA – 400 collaborateurs), le créateur de bonbons a retrouvé le chemin de la croissance. En 2021, Confiserie du Nord a réalisé 40 M€ de chiffre d'affaires, soit une hausse de près de 14,8% par r...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne