Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Delecroix se donne les moyens de ses ambitions

Spécialisée dans la fabrication et la vente de machines dédiées à la récolte des fruits et légumes, la société Delecroix quittera Blaringhem au printemps 2020 pour s’implanter sur le parc d’activités de la Verte-Rue à Bailleul. Une nouvelle usine qui devrait lui permettre de doubler son chiffre d’affaires d’ici 2025, tout en améliorant les conditions de travail des salariés et en minimisant son empreinte environnementale.

En ce vendredi 22 novembre, la pose de la première pierre de la future usine de la société Delecroix était symboliquement organisée à Bailleul.
En ce vendredi 22 novembre, la pose de la première pierre de la future usine de la société Delecroix était symboliquement organisée à Bailleul.

L’entreprise voit le jour en 2003 sous l’égide de Denis Delecroix, concessionnaire agricole. Implantée sur le zone du Plockyn à Blaringhem, elle compte 5 salariés pour un chiffre d’affaires de 850 000€ lors de son rachat en 2011 par Jean-François Toubeaux. Aujourd’hui, Delecroix est un acteur majeur dans le domaine du machinisme agricole de maraîchage avec 15 salariés pour un chiffre d’affaires de...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne