Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Eric Cojon nommé au poste de directeur général de Partenord Habitat

Le conseil d’administration de Partenord Habitat a nommé Eric Cojon au poste de directeur général. Il prendra ses fonctions le 15 juin prochain.

Eric Cojon, nouveau directeur général de Partenord Habitat.
Eric Cojon, nouveau directeur général de Partenord Habitat.

Eric Cojon s’est forgé une solide expérience dans le logement social en participant activement, pendant près de 20 ans, au développement de l’office public de l’habitat du Pas-de-Calais. Il est actuellement directeur général de Terres d’Armor Habitat, l’office public du département des Côtes d’Armor, composé de plus de 20 000 logements et de 240 collaborateurs. «Le conseil d’administration a su trouver en lui un leader bienveillant, rigoureux et totalement investi pour le succès de notre projet d’entreprise, l’épanouissement de ses collaborateurs et le bien-être de nos locataires. Eric Cojon aura donc le plaisir d’ouvrir une nouvelle page du développement de Partenord Habitat. Je remercie grandement Pascal Degrave et son équipe pour leur investissement indéfectible durant cette période d’intérim» témoigne Jean-Noël Verfaillie, président.

L'intéressé aura pour missions de fédérer les équipes et de mener à bien le projet d’entreprise afin d’atteindre les niveaux de qualité et de performance attendus au service des locataires et partenaires. «Je remercie les membres du conseil d’administration pour leur confiance. Je suis très heureux de revenir dans une région que je connais bien et d’intégrer Partenord Habitat, acteur majeur du logement social dans le nord. Je m’investirai pleinement à la tête de l’office pour conforter son rôle d’aménageur du territoire et accompagner les collectivités, rurales et urbaines, dans leur projet de développement. Pour réussir ce challenge et emmener l’entreprise vers la réussite, je sais pouvoir compter sur la force et l’engagement des équipes vers qui je me tournerai dès mon arrivée» témoigne à son tour Eric Cojon.