Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Euradif continue de grandir sereinement

Basée au centre Technoparc Futura de Verquigneul (à deux pas de Béthune), Euradif continue de grandir. La société, créée par Jean-Gabriel Creton, est spécialisée dans la fabrication de panneaux de portes et de portes monobloc en aluminium. Elle a démarré avec un salarié en 1994 à Erquinghem-Lys et elle emploie aujourd’hui 165 personnes.  Cette success story se poursuit et, à la croisée des chemins, l’entreprise ouvre son capital à de nouveaux investisseurs. Cette évolution s’inscrit dans la continuité de ce qui a été réalisé jusqu’à présent, avec pour objectif d’atteindre les 30 millions de chiffre d’affaires d’ici 2022.

En ouvrant le capital d’Euradif, Jean-Gabriel Creton souhaite préparer le futur et assurer la pérennité de l’entreprise qu’il a créée en 1994.
En ouvrant le capital d’Euradif, Jean-Gabriel Creton souhaite préparer le futur et assurer la pérennité de l’entreprise qu’il a créée en 1994.

En ouvrant le capital d’Euradif, Jean-Gabriel Creton souhaite préparer le futur et assurer la pérennité de l’entreprise qu’il a créée en 1994. «La stratégie ? C’est l’équipe !» Cette phrase qui met le collectif à l’honneur est signée Jean-Gabriel Creton, PDG d’Euradif. Ce leitmotiv a guidé ses pas depuis le début de l’aventure, commencée en 1994. A l’époque, il décide de créer sa propre société ap...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne