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Getlink dévoile une nouvelle identité visuelle pour le Shuttle

La maison mère d’Eurotunnel a dévoilé la nouvelle identité visuelle du Shuttle, son service de navettes ferroviaires.

Yann Leriche, directeur général du groupe Getlink, au côté du nouveau logo du Shuttle. © Getlink
Yann Leriche, directeur général du groupe Getlink, au côté du nouveau logo du Shuttle. © Getlink

Le 12 mai dernier, le groupe Getlink a créé la surprise. La maison mère d’Eurotunnel a dévoilé la nouvelle identité visuelle de son service de navettes ferroviaires : le Shuttle. Le groupe au 1,606 milliard d’euros de chiffre d’affaires a abandonné son logo arrondi bordé de bleu et de rouge, pour un logo tout en longueur, aux couleurs monochromes.

Ce changement d’identité visuelle n’est pas anodin. «Nous sommes fiers d’opérer aujourd’hui ce changement d’identité de la marque Le Shuttle et d’ouvrir ainsi un nouveau chapitre de l’histoire pour Eurotunnel et le Groupe, centré sur l’innovation au service de l’expérience client et sur la poursuite de notre développement bas-carbone» souligne Yann Leriche, directeur général de Getlink. Une nouvelle identité, pour de nouvelles ambitions pour le groupe qui vise un EBITDA supérieur à 910 millions d’euros pour 2023, soit une croissance de 22% par rapport à 2022.