Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Jérôme André, président de l'UNGE Hauts-de-France : "Les prévisions d'activité sont très bonnes malgré une vraie problé…

Dans le cadre des Rencontres régionales des géomètres-experts qui se sont déroulées le 22 octobre dernier à Lomme, Jérôme André a été reconduit à la tête de l'UNGE Hauts-de-France. Le président régional dresse pour La Gazette un état des lieux de la filière et alerte sur les difficultés de recrutement au sein de la branche. Entretien.

Jérôme André, président de l'UNGE Hauts-de-France (à gauche), accompagné de Didier Cauliez, professeur au sein du BTS MGTMN.
Jérôme André, président de l'UNGE Hauts-de-France (à gauche), accompagné de Didier Cauliez, professeur au sein du BTS MGTMN.

La Gazette : Comment se porte la filière des géomètres experts en cette rentrée 2021 ?Jérôme André : Très bien, nous sommes même surchargés de travail ! La filière n'a pas été impactée par la crise de la Covid. L'Ordre a fait des prévisions et le creux n'a pas eu lieu. Nous travaillons principalement à l'extérieur, donc la profession n'a pas subi la crise de plein fouet et s'est pa...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne