Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Keys REIM et KNSA Hospitality font l'acquisition de l’hôtel lillois Mama Shelter

Acteurs de référence de l’hôtellerie lifestyle en France, Keys REIM, via l’un de ses fonds, et KNSA Hospitality ont annoncé l’acquisition de la société d’exploitation de l’hôtel Mama Shelter de Lille.

Keys REIM et KNSA Hospitality font l'acquisition de l’hôtel lillois Mama Shelter

L’opération a été réalisée auprès d'Atream, Finorpa et du fonds France investissement tourisme de Bpifrance. Cet hôtel ouvert en août 2019, en face d'Euralille, bénéficie d’une localisation stratégique, à proximité des gares de Lille-Flandres et Lille-Europe. Conçu par l'architecte d’intérieur Jalil Amor, le Mama Shelter de Lille propose 112 chambres, 4 salles de réunion, un restaurant, un bar, ainsi qu’une terrasse et une véranda. Créée par la famille Trigano, l’enseigne Mama Shelter a su casser les codes de l’hôtellerie pour créer des lieux de vie originaux grâce à sa double expertise d’hôtelier et de restaurateur. L’enseigne, présente dans dix pays, fait aujourd’hui partie des enseignes les plus dynamiques de l’hôtellerie française.

Avec cette acquisition, Keys REIM et KNSA Hospitality sont désormais positionnés sur la majorité des hôtels Mama Shelter de France (Lille, Paris East, Paris West, Paris La Défense1 , Bordeaux, Lyon et Marseille). «Nous sommes très satisfait de pouvoir intégrer le Mama Shelter de Lille au sein du portefeuille de KNSA Hospitality. Le Mama Shelter de Lille représente tout ce qui fait la force de l’hôtellerie lifestyle : une implantation urbaine destinée à la clientèle affaires et loisirs, tout en s’ancrant fortement dans le paysage local au bénéfice des Lillois», déclare Steffen Fox, directeur général de KNSA Hospitality.