Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

4 900 PGE souscrits, soit 750 M€

La Banque populaire du Nord au soutien de l’économie régionale

Directrice d’exploitation des clientèles entreprises et institutionnelles au sein de la Banque populaire du Nord, Stéphanie Malysse entrevoit les prochains mois avec sérénité malgré les tensions sanitaires. «Je suis optimiste pour nos entreprises, sauf peut-être pour les entreprises fermées. Je ne suis pas certaine qu’un mur de dépôts de bilan nous attende en fin d’année.» 

Stéphanie Malysse, directrice d’exploitation des clientèles entreprises et institutionnelles de la Banque populaire du Nord.
Stéphanie Malysse, directrice d’exploitation des clientèles entreprises et institutionnelles de la Banque populaire du Nord.

Les perspectives étaient optimistes, voire très optimistes, sur ces premiers mois de l’année 2020, avec «une belle dynamique sur le marché des entreprises, un climat des affaires plutôt bon».  Jusqu’en mars et l’arrêt brutal de l’économie... Dans ce contexte inédit, des mesures fortes sont rapidement déployées pour soutenir les acteurs économiques, des dispositifs auxquels sont parties prenantes l...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne