Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Le Club des Assistantes de Direction HDF a un nouveau bureau

Un nouveau bureau du Club des Assistantes de Direction des Hauts de France a récemment été élu pour 3 ans.

Le Club des Assistantes de Direction HDF a un nouveau bureau

L’objectif du Club est de  faciliter les échanges et l’assistance mutuelle entre ses membres dans le cadre de leurs activités professionnelles. Des conférences thématiques sont régulièrement organisées en rapport avec le métier d’assistante, avec l'intention d’anticiper son évolution dans les années à venir. Des partenariats avec toutes Institutions et entreprises telles que la Cité des Echanges, La Famille, Durable, EDM, Air France, Cap 5 Voyages, ou encore SNCF sont en développement.

Le bureau se compose comme suit :

  • Anne Vanbelle Présidente
  • Caroline Dubois Maerten, Vice-Présidente
  • Sylvie Paul, Secrétaire
  • Nathalie Nowaczyk, Trésorière
  • Muriel Lebrun Empis, Trésorière Adjointe
  • Valérie Castel Renard, Responsable Communication