Cet été, Hello Lille se lance à la «reconquête» des touristes

Cet été, Hello Lille se lance à la «reconquête» des touristes

François Navarro, directeur général de l'agence d'attractivité Hello Lille, et Sébastien Restagno, président du Club hôtelier Lille Métropole, ont présenté la stratégie touristique qui sera déployée cet été dans la région, à Paris et Bruxelles, pour attirer les visiteurs dans la capitale des Flandres.


Junia accélère son internationalisation en Afrique de l’Ouest

Junia accélère son internationalisation en Afrique de l’Ouest

L’Afrique de l’Ouest faisant face à un manque impérieux de techniciens et d’ingénieurs pour couvrir les besoins de ses acteurs économiques, Junia met en œuvre son partenariat initié en octobre 2020 avec BEM, l'une des meilleures Business Schools en Afrique de l’Ouest, et crée BEM School of Technolo…

Les candidatures pour les Village Awards sont ouvertes !

Les candidatures pour les Village Awards sont ouvertes !

Les Village Awards récompensent les meilleures coopérations de l’année entre start-up et grands groupes/ETI. L'appel à candidatures est ouvert jusqu'au 11 juillet. Les duos start-up/grand groupe peuvent candidater dans quatre catégories : Coopération la plus efficace, Coopération la plus inattendue…

© wladimir1804

Yourax obtient la certification platinum de Trend Micro France

Seuls deux partenaires en France ont obtenu la certification Platinum de Trend Micro, Yourax en fait partie. «Trend Micro est l’un de nos partenaires historiques. Figurer aujourd’hui parmi les revendeurs bénéficiant du statut Platinum constitue une véritable reconnaissance de notre expertise en cyb…

Port fluvial de Saint-Amand-Les-Eaux.

En 2021, Aymeric Robin veut «ouvrir en grand La Porte du Hainaut»

A l'approche de l'été, la Porte du Hainaut a organisé une conférence de presse pour donner le coup d'envoi de la saison touristique. Pour son premier mandat à la tête de l'Agglomération, Aymeric Robin souhaite faire du tourisme un nouveau levier de développement économique. «On ne part pas de rien,…