Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Le e-commerce va-t-il éliminer les déjeuners d'affaires ?

La crise a accéléré la digitalisation des processus d'achat des entreprises, d'après la Fevad, Fédération du e-commerce et de la vente à distance. Plus largement, elle a aussi impacté, de manière probablement durable, les modalités des relations professionnelles.

© zinkevych
© zinkevych

La crise sanitaire a entraîné l’accélération de la digitalisation des achats entre entreprises, et, au delà, des relations entre professionnels. Telle est la conclusion d'une étude réalisée par Next Content et Médiamétrie sur les achats e-commerce en B2B, publiée début février par la FEVAD, Fédération du e-commerce et de la vente à distance. Ainsi, plus du tiers des clients des sites d’e-commerce...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne