Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Carvin : le n°1 français de l'équipement moto Motoblouz veut doubler son offre

Jérôme Dalidet, président de Motoblouz. © Motoblouz
Jérôme Dalidet, président de Motoblouz. © Motoblouz

Le numéro un français de l'équipement moto a dévoilé sa nouvelle stratégie lors du salon du deux roues à Lyon, du 7 au 10 mars derniers. 

Motoblouz y a indiqué ambitionner de devenir l’acteur de référence en Europe pour l’équipement des motard(e)s et de leur moto. L'entreprise entend pour ce faire doubler son offre actuelle pour proposer la plus large offre d’équipement, de pièces et d’accessoires moto en Europe, accessible en ligne et via le déploiement d’un réseau phygital de 50 à 100 points de contacts d’ici 2030. La marque ambitionne ainsi de passer le cap des 100 millions d'euros de chiffre d'affaires d’ici 2030, contre 70 millions d'euros aujourd’hui.

Fondée par deux jeunes de 20 ans en 2004, la société Motoblouz est implantée à Carvin, près de Lens.  Elle emploie quelque 140 collaborateurs.