Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Le territoire des géants s’offre une marque pour se développer

Depuis la fermeture des mines dans les années 80, les villes de l'ex-bassin minier souffrent d'un fort taux de chômage et d'un exode de la population. Pour remédier à cela, l'office du tourisme de Douai, la Ville de Douai, la CAD et la CCCO ont lancé "Douai&Co", une marque territoriale ayant pour but de donner un coup de projecteur sur un territoire dynamique aux multiples atouts.

Afin de faire connaître la marque au grand public ; stylos, badges, et autres objets publicitaires portant le logo Douai&Co, ont été largement diffusés ces derniers mois.
Afin de faire connaître la marque au grand public ; stylos, badges, et autres objets publicitaires portant le logo Douai&Co, ont été largement diffusés ces derniers mois.

Stéphanie Thieffry, directrice de l'office de tourisme de Douai, souhaite que la marque "Douai&Co" donne un coup de projecteur sur le territoire. Tout a commencé avec l’association Douaisis tourisme, fondée en 2012. Celle-ci couvre un territoire qui s’étend sur la CAD, communauté d’agglomération du Douaisis (35 communes), et la CCCO, communauté de communes Cœur d̵...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


La Gazette Nord-Pas de Calais

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne